Vous qui aimez marcher, découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux chemins, rejoignez-nous dans les Montagnes du Matin à ESSERTINES EN DONZY
La convivialité, la bonne humeur et le dynamisme de notre club sont ses atouts.
Vous souhaitez mieux nous connaître, faites vos premiers pas avec nous :
- Association
- Bureau
- Formalités d'Adhésion

vendredi 24 avril 2015

Printemps 2015

Le printemps est là avec même un avant goût de l'été

Bonjour à tous

Après un assez long silence, cause de gros problèmes informatiques et divers autres motifs, je vais reprendre le fil du blog ;
Mais il serait important que chacun puisse participer.

 suggestions :

- lors de randonnées,de vacances ou séjours qui ont  été  intéressants, le signaler à Maxime ou à moi ( joelle.guerpillon@wanadoo.fr) pour information sur notre site (peut être même avec 1 ou 2 photos)

- idem lors de voyages , et là je pense à nos grands voyageurs qui vont partir dans les prochains jours : route de ST Jacques de Compostelle, le Grand Nord etc....

Moi-même, je vous ferai un premier petit article sur "Québec en février 2015" .

A plus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire