Vous qui aimez marcher, découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux chemins, rejoignez-nous dans les Montagnes du Matin à ESSERTINES EN DONZY
La convivialité, la bonne humeur et le dynamisme de notre club sont ses atouts.
Vous souhaitez mieux nous connaître, faites vos premiers pas avec nous :
- Association
- Bureau
- Formalités d'Adhésion

mardi 4 mai 2021

MON CHEMIN , J 'Y TIENS JE L'ENTRETIEN

Nous organiserons la semaine 20 des corvées dans le cadre de la semaine « mon chemin j’y tiens je l’entretiens » semaine initiée par le comité départemental de la Randonnée. 

 rendez vous :

Le mardi 18 mai

Le mercredi 19 mai

Le jeudi 20 mai

A 8 heures au local des trotte menu 

Les corvées seront organisées par petits groupes de 6 maxi pour respecter les gestes barrières.Diverses corvées d’entretien des chemins seront au programme (fossés, abiallons, coupage d’herbe etc)

Venez nombreux, il y a beaucoup de travail 

De plus ce sera une excellente manière de se retrouver après cette si longue interruption due à cette foutue pandémie

 

amicalement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire